Le Wapikoni au Festival Présence Autochtone 2018 (QC)

“Le Wapikoni mobile est très heureux d’annoncer son omniprésence… à Présence autochtone!

En effet, la 28e édition du festival a programmé non pas un, non pas deux, non pas trois événements, mais QUATRE ÉVÉNEMENTS du Wapikoni mobile et de Musique nomade cette année!

Le 11 août à 21 h 30 à la Place des festivals aura lieu le spectacle musical gratuit Nikamotan MTL! Chaussez vos souliers de danse, ça va swinger!

Le 14 août à 19 h aura lieu une projection 100% Wapikoni au Cinéma de Sève (1400 de Maisonneuve ouest). Découvrez 14 primeurs tournées en 2017 et jamais encore projetées à Montréal!

Le 15 août à 16 h aura lieu le panel gratuit « Quel cinéma autochtone? Trois générations de femmes s’expriment » à la Grande bibliothèque.

Et toujours le 15 août, le Wapikoni et le RICAA (Réseau international de création audiovisuelle autochtone) présentent le film de clôture de Présence autochtone : « Le cercle des Nations 2 : Les femmes ». Ce moyen-métrage est une oeuvre chorale où des femmes d’ici et d’ailleurs unissent leurs voix. À ne pas manquer à la Grande bibliothèque. Gratuit et en première mondiale!”

Pour accéder à l’intégralité du programme du festival Présence autochtone 2018, cliquez ici.

Pour accéder au site du Wapikoni Mobile, c’est par .

Information et affiches diffusées par Wapikoni Mobile, simplement relayées par la ToileDesArts
Lire le profil de Wapikoni dans notre répertoire et carte de l’art communautaire au Canada

Tags: , , , , , ,

Leave a Reply