Accessibilité:   A A

Contribuez à l’art communautaire
Soyez bénévole ou offrez du mentorat

Faites un stage ou du bénévolat au bureau de ArtBridges/ToileDesArts à Toronto

Nous essaierons de vous donner des tâches qui correspondent à vos champs d'intérêt, vos habiletés et vos talents. Voici des exemples de ce que nous pourrions vous proposer :

  1. Communiquer avec des organismes ou projets d’art communautaire partout au Canada (par téléphone et par courriel) pour les inviter à partager leurs nouveautés sur le blogue et à créer un profil dans notre répertoire.
  2. Donner un coup de main avec nos nouvelles sections :
    • Petites annonces. Communiquer avec des organismes ou projets d’art communautaire et les encourager à annoncer leurs offres, demandes, etc.
    • Événements. Communiquer avec des organismes ou projets d’art communautaire et les encourager à annoncer leurs événements, ateliers, festivals, etc.
  3. Animer la page Facebook et le compte Twitter d’ArtBridges/ToileDesArts en lançant des discussions, en publiant des commentaires, etc. Nous avons besoin de votre aide pour rallier toutes les personnes qui vibrent à l’art communautaire!

Vos idées et votre vision des choses sont les bienvenues. Qui sait si nous ne commencerons pas un nouveau projet avec vous?

Représentez ArtBridges/ToileDesArts dans votre région

Tissez la ToileDesArts dans votre région! Vous avez de l’expérience au sein de projets d’art communautaire? Vous saisissez l’importance d’établir des liens entre les personnes pour partager l’information, les ressources et l’inspiration? Nous vous invitons à offrir votre expérience et votre expertise. Communiquez avec nous pour en savoir plus!

Faites du bénévolat avec un projet d’art communautaire engagé près de chez vous

Cliquez ici pour trouver un projet d’art communautaire près de chez vous.

Vous ne trouvez rien sur la carte? Communiquez avec nous et nous vous donnerons un coup de main. Il est possible que nous ne connaissions pas encore les initiatives d’art communautaire dans votre région, ou qu’il n’y en ait pas encore.