ANALYTIQUE 2018
Analyses 2018
2018
Cinq employés (p/t) ont contacté et se sont connectés (en anglais et en français) avec 395 initiatives de partenaires communautaires à travers le Canada, via des outils de réseautage social qui comprenaient artbridges.ca (annonces classées, événements, carte et répertoire de profils, adhésions, apprentissage et ressources, Blog communautaire), newsletters, Twitter, Facebook, vidéos, sondages et webinaires. Le site Web d’ArtBridges a été mis à jour afin que les partenaires communautaires puissent modifier eux-mêmes les profils organisationnels. Juin 2017 à octobre 2018 : Sur le site Web : 12 645 utilisateurs indépendants, 41 328 pages vues, PLUS abonnés/abonnés quotidiens sur le blog de la communauté : 123, Facebook : 530 et Twitter 1 109 = 1 762 par jour x 5 jours sem = 8 810 sem x 68 semaines = 599 080 audiences/spectateurs potentiels. (Cela n’inclut pas le retweet/le suivi des publications des partenaires communautaires.) Abonnés à la newsletter environ : 1167 x 2 newsletters = 2334 audience/lecteurs potentiels. Sondage auprès de 380 partenaires communautaires x 2 = 760