« Le décompte est commencé. Inscrivez-vous maintenant!
Si vous n’avez pas encore publié vos évènements, voici six raisons de le faire avant le 31 juillet :
- Un plus long délai = des évènements réussis
Nos sondages démontrent que les organisateurs s’inscrivant avant la fin juillet remportent le plus haut taux de succès. - L’avantage de la collaboration
Publier tôt signifie que les autres organisateurs de votre secteur verront votre évènement, ce qui pourrait mener à des partenariats profitables. - 8 semaines complètes pour maximiser le marketing et les RP
Maximiser la campagne collective de marketing et de RP de la Fête de la culture, évaluée à plus de 6 M$, incluant des médias sociaux, des documents marketing adaptables et plus encore. - Soyez mis en vedette
Augmentez vos chances que votre évènement soit mis en vedette dans les pages de la Fête de la culture. - Vous planifiez un pôle ou un corridor?
Donnez-nous tous les détails avant le 31 juillet pour être admissible à obtenir votre propre page sur mesure dans notre site web.
The Countdown is On. Register Now!
If you haven’t published your events yet, here are five reasons to do so before July 31st:
- More lead time = successful events
Our surveys reveal that the majority of organizers who register before the end of July report the highest rates of success. - The collaborative advantage
Publishing early means other organizers in your area will see your event, which could lead to valuable partnerships. - 8 full weeks to leverage Marketing and PR
Leverage the collective Culture Days Marketing & PR campaigns, valued at over $6 million with social media, marketing templates and more. - Be Featured
Increase your chances of being a Featured Event on the Culture Days homepage. - Planning a Hub or Corridor?
Submit your details to Culture Days before July 31st to be eligible for your very own customized page on their website.
For more information, please visit culturedays.ca »
-source : Culture Days