Le Festival ACTE 2018 aura lieu les 27 et 28 septembre 2018 dans le quartier des arts et du savoir de la ville de Saint-Jérôme.
Nadia Duguay, cofondatrice et codirectrice d’Exeko, participera le 28 septembre de 10h30 à 11h15 à un panel de discussion sur les facteurs clés de leur enfance qui ont fait d’eux des innovateurs sociaux.
« ACTE | Festival de la collaboration a pour mission de contribuer à l’émergence d’organisations et de collectivités apprenantes, collaboratives et entreprenantes, par la mise en place d’espaces de dialogue, de co-création et d’apprentissages festifs, rassembleurs et accessibles à tous.
ACTE, c’est des rencontres improbables entre les différents acteurs de la société civile (entrepreneurs, décideurs, intervenants et citoyens) desquelles nait l’innovation !
THÉMATIQUE 2018 : « APPRENDRE – COLLABORER – TRANSFORMER – ENTREPRENDRE : ACTE – POUR PLUS D’IMPACT DANS LES TERRITOIRES »
Objectifs du Festival :
- Créer un mouvement collaboratif entre les différents acteurs de la société civile (citoyens, organisations, institutions publiques, municipalités, etc.);
- Offrir à ces acteurs des occasions d’échange et d’apprentissage susceptibles de transformer nos communautés;
- Stimuler le passage de l’idée à l’action pour plus d’impact dans les territoires;
- Contribuer au développement économique local et régional;
- Contribuer au rayonnement et au positionnement de la région des Laurentides au niveau des collaborations. »
Information diffusée par ACTE le festival et par Exeko. Crédit poster et vidéo: ACTE.