Des nouvelles de la part de LEVIER (Montréal)

Des nouvelles de la part de LEVIER (Montréal)

« Bonjour,

Avec l’arrivée du mois de septembre, et avant la première des trois activités de « post-lancement» de notre livre, nous voulons vous informer de la transition actuellement en cours en vue de la fermeture prochaine de LEVIER en juin 2012.

À partir de maintenant, LEVIER n’entreprendra aucun nouveau projet. Cependant, LEVIER maintiendra son soutien à ses engagements actuels (incluant l’organisation des événements de « post-lancement », telle que prévue). La forme précise de ce soutien est encore à définir.

Au cours de cette période de transition, chacune de nous explorera de façon indépendante comment poursuivre notre propre engagement individuel en art communautaire et activiste.

À partir de maintenant, pour toute communication concernant LEVIER, veuillez envoyer tout courriel à NOUS DEUX comme suit :

Johanne Chagnon: levier@engrenagenoir.ca
Devora Neumark: devora@engrenagenoir.ca

Pour communiquer avec Johanne, veuillez utiliser l’adresse courriel suivante : arreterletemps@mac.com<
Pour communiquer avec Devora, veuillez utiliser l’adresse courriel suivante : fireside@progression.net

Nous vous tiendrons informés quand la situation sera plus claire. En attendant, nous attendons avec impatience de vous voir lors des prochaines activités : la première aura lieu cette fin de semaine, avec Petra Kuppers et Neil Marcus; suivront des ateliers avec Jorge Goia en octobre et Judy Ringer en novembre.

Un gros merci pour votre intérêt au cours des dix dernières années. Sachez, par contre, que même s’il n’y aura plus de nouveaux projets entrepris sous l’appellation LEVIER, nous sommes désireuses de poursuivre, chacune à notre manière, ce que LEVIER a réalisé – en collaboration avec vous et plusieurs d’autres.

Johanne et Devora »

– soumis par Devora Neumark, Engrenage Noir / LEVIER

Lisez notre profil/mini profil d’Engrenage Noir / LEVIER.
Veuillez s.v.p visiter la carte Google pour l’information de contact.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *